Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Articles Récents

Pages

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 11:17


13 Juin

undefined



Résumé : Le virus Sars 4ème génération a épargné la Thaïlande grâce à des mesures de protection draconiennes. C'est sans compter sur un insecte volant porteur du virus qui commence à sévir dans un immeuble. Les premières victimes sont réduites à l'état de zombies affamés prêts à répndre l'épidemie en masse. Un périmètre de sécurité est bientôt formé autour du bâtiment. A l'intérieur : une bande de kidnappeurs débiles et leur jeune et riche otage, un guerrier et son maître, une scientifique sexy et une bande de raveurs shootés. Tous vont bientôt devoir affronter une horde de morts vivants !








410y7PDNV7L.-SS500-.jpg




Résumé : Un chirurgien mène l'enquête autour d'une mystérieuse note retrouvée dans l'estomac d'un patient. Ses investigations le mènent à une cassette vidéo hantée par l'esprit d'une défunte n'ayant pas trouvé le repos...











41Tu8dJx4jL.-SS500-.jpg




En instance de divorce avec sa femme Sammi, le détective Chan Kwok-Ming mêle malgré lui son épouse à une fusillade au cours de laquelle elle reçoit une balle en pleine tête. Trois semaines de coma plus tard, Sammi se réveille, mais elle est assaillie de violentes hallucinations qui s'avèrent être prémonitoires.












undefined


Résumé : Sans raison apparente, une bande de jeunes rebelles part à l'assaut d'une station service et prennent leurs occupants en otages. Ils se font alors passer pour les employés des lieux. C'est le début d'une soirée mouvementée où ces derniers verront passer toute une variété de la population coréenne qu'ils accueilleront différemment selon leurs humeurs...







undefined


Résumé : Une jeune femme devient patronne de la Triade. Devenue Ah Sou, la femme du chef, elle va devoir faire face à la guerre des gangs, aux tentatives d'assassinat et aux trahisons.







21 Juin


undefined



Résumé
: Deux beautés fatales, Katherine et Charlène, sont employées par une mystérieuse femme afin de perpétrer des assassinats. Sur sa route, Katherine rencontre Jackie Chen, un agent de la CIA qui les traque depuis fort longtemps.







A savoir pour les fans , Canal + sort le 18 Juin un coffret de la trilogie Infernal Affairs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

slimdods 14/06/2007 09:36

dsl je me suis trompé d'article (j'avais pas vu qu'il y avait 2 articles).Sorry

slimdods 14/06/2007 09:34

C'est 4 tueurs à gages et non 3 qui arrivent à Macao pour tuer un des leurs ^^sinon Exiled est une très grosse tuerie , Urban western en force!puis sionon, Sars WArs, Attack the gas station et Naked weapon dans le panier !

Loky5 06/06/2007 12:22

Je te conseille fortement Attack the Gas Station, ça paye pas de mine, mais c'est une veritable turie. Il se fait un peu ancien par contre, il a un peu mal vieilli, mais ça reste fun si tu aime les films bien décalés

sophcaro 08/06/2007 11:40

En général je n'aime pas trop les films décalés , mais je prends note .

Loky5 04/06/2007 07:47

C'est un CAT.III Naked Weapon ? Sinon dans la liste j'ai deja vu The Spiral (Rasen de son titre original) ça serait un remplaçant de RIngu2 qui cole avec la trilogie mais tres lent à mourir... Vous serez prevenu, c'est àa reserver aux hardcore fans.Et Attack the Gas Station est une pure merveille décalée que je recommande chaudement. Je l'ai vu 3 fois et je compte bien me le procurerer en dvd. Apparement il va y avoir une baisse des prix du label Asian Star, chaque dvd coutera 15€ ça commence à valoir le coup à ce prix là.

sophcaro 04/06/2007 11:08

Oui Naked Weapon est un catégorie III. Pour les DVD Asian Star , il serait temps qu'ils baissent leurs prix, après être restés longtemps à 20 euros sans jamais aucune baisse de prix, sauf dernièrement ou on a pu en trouver une petite sélection à 13 euros ... 

raindrop 03/06/2007 00:43

Naked Weapon ne vaut que pour Maggie Q tout le reste n'est que spéculations.

sophcaro 04/06/2007 11:11

Je n'ai vu que quelques scènes du film (les scènes d'action surtout) , ainsi que la fin , et le peu que j'ai vu ne m'a pas plu; du coup je n'ai pas du tout envie de le voir en entier.  Dommage car cela aurait pu etre un intéressant "girls with guns" mais en la matière seul "so close" est vraiment bon.