Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Articles Récents

Pages

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 06:00


Mad Detective

18908106_w434_h_q80.jpg



L'histoire
: Une arme à feu, appartenant à un policier, est liée à une série de cambriolages et de meurtres. Son propriétaire, Wong, a récemment disparu alors qu'il poursuivait un suspect. L'inspecteur Ho est en charge de l'investigation concernant les meurtres. Il sait que sa seule chance de résoudre cette affaire est de demander de l'aide à son mentor et ancien supérieur, Bun. Ce dernier était considéré comme un profiler doué, jusqu'à ce qu'il perde la raison quelques années plus tôt. Vivant reclus, Bun a le don de voir à l'intérieur des gens. Mais ses manières peu orthodoxes insinuent le doute dans l'esprit de Ho...

Genre : thriller


Film sorti dans 12 salles

Bande annonce

Sortie le 5 Mars

 
 




Le dernier Repas

18910616_w434_h_q80.jpg



L'histoire : 
L'histoire de deux familles de condition modeste. L'intrigue se déroule autour du père et du fils d'une famille habitant le quartier pauvre de Séoul, et de la mère, de la grand-mère et de la fille de l'autre famille vivant dans la zone rurale proche de la capitale coréenne. A leurs yeux, le monde civilisé, ultradéveloppé, est plutôt étrange. Finalement, ne parvenant pas à s'adapter à la société, ils abandonnent leur vie sur Terre et émigrent sur Mars. Mais avant de partir, ils accomplissent leurs désirs.



Sortie le 19 Mars













Les larmes de Madame Wang

18912134.jpg

 


L'histoire
: Artiste au chômage, Madame Wang, vend des cd et dvd au marché noir. Mais elle doit quitter Pékin, lorsque son mari est arrêté afin de renflouer ses dettes de jeu. Accompagnée d'une enfant abandonnée, elle retourne dans sa ville natale située dans la province de Guizhou. Elle demande alors de l'aide à son ancien petit ami, Youming, qui lui conseille de devenir pleureuse professionnelle lors des cérémonies funéraires.
Après un mauvais départ, elle devient bientôt la pleureuse la plus populaire de la région.



Sortie le 26 Mars
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires