Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Articles Récents

Pages

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 05:00


1er Octobre

Héros de Guerre





Résumé
: 1948. La campagne de Huaihai, durant la guerre civile chinoise, s'interrompt pour l'hiver. Le capitaine Guzidi, commandant la neuvième compagnie de l'armée populaire, mène une unité d'infanterie composée de seulement 46 hommes lors d'une mission de tirs pour défendre la rive sud de la rivière Wen. Ses ordres sont clairs : combattre jusqu'à ce que sonne le ralliement...













8 Octobre


A War named Desire





Résumé
:
A la mort de sa grand-mère, Chun décide de retrouver son frère qui est devenu un membre influant de la mafia thailandaise, en pleine guerre de pouvoir.















15 Octobre


A Battle of Wits



Résumé : En 370 av.JC, à l'époque des royaumes combattants, le puissant royaume de Zhao se prépare à aller conquérir le royaume de Yan. Le petit royaume de Liang à la malchance de se trouver en travers du chemin des 100 000 hommes de Zhao, et il est décidé que leur cité devait être conquise. Désespérée la petite cité qui ne peut aligner face à la terrible armée de Zhao que quelques guerriers et sa population de paysans et d'artisan attend son salut de la venue de guerriers Mozys. Appartenant à l'école des Moïstes les Mozys sont de redoutables stratèges qui mettent leurs connaissances aux services des cités en danger. Leur philosophie professe en effet le fraternité humaine, la non violence, le sens de l'honneur et de la justice. Alors que tout semble perdu, un homme apparaît enfin, Ge Li. Celui-ci, pour sauver la cité devra faire face non seulement aux ennemis en sur-nombre et à leur général déterminé mais aussi à la personnalité tourmentée du roi de Liang et aux manoeuvres politiques de ses ministres.











22 Octobre

Cinderella





Résumé : À 17 ans, Hyunsu est une jeune étudiante sans histoire. Sa meilleure amie décide d’avoir recours à la chirurgie plastique. Allongée sur la table d’opération, pieds et poings liés, elle va vivre son pire cauchemar…

Partager cet article

Repost 0

commentaires