Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Articles Récents

Pages

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 06:00
Virgin_Snow.jpg

                                                                                            Film coréen de Sang-Hee Han (2007)
                                                                                           Genre : romance
                                                                                           Durée : 1h40
                                                                                           Avec : Aoi Miyazaki, Jun-Gi Lee


Virgin_Snow.avi_005934976.jpgCritique : Ce film m'avait été hautement conseillé par Djey qui ne tarissait pas d'éloges à son égard, et je l'ai donc regardé uniquement pour ça. Il va cependant être déçu d'apprendre que je n'ai pas eu son enthousiasme à la fin du visionnage. 

Virgin Snow ne m'aura ni ému ni amusé. Je me suis même assez ennuyée.  Des romances coréennes j'en ai déjà vues pas mal, sans être pour autant une spécialiste, mais alors celle-ci...
L'histoire est plate, c'est long, les comédiens jouent très moyennement.  Je suis désolée mais j'ai trouvé l'actrice féminine extrêmement fade. L'acteur se débrouillait mieux, mais c'est pas difficile avec une actrice aussi inexpressive à ses côtés.

J'ai beau chercher je n'arrive pas à voir beaucoup de qualités à ce film. Ah si, il m'a permis de réviser un peu mon déjà limité vocabulaire coréen, mais je ne crois pas que c'était le but du film. 

Un film que je déconseillerai donc franchement, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui trouver. Un film vite oublié.


Note : 8/20
On fi

Partager cet article

Repost 0
Published by sophcaro - dans romance
commenter cet article

commentaires

Lucas 28/03/2017 22:57

« Virgin Snow » est l’un de mes films préférés. Ce long-métrage énonce une magnifique histoire d’amour. Tous les acteurs sont bons dans leurs rôles. D’ailleurs, je le visionne de temps en temps avec ma copine.

ahoruu 28/11/2012 14:05


Ce film reste à voir tout de même. J'aime cette échange de culture. Nos deux heros sont sympathique. Il est vrai que cette histoire est plutôt destiné aux ados (je l'étais lorsque je l'ai vu la
première fois).

raphael 22/12/2008 13:05

Moi c'est tout le contraire jai adoré donc je le conseil xd

loic 16/10/2008 18:08

salut salut, juste ce petit message pour dire tous le contraire (désolé ^^) mais personnellement j'ai adoré et pour ma part, je le conseil histoire que les gens se fassent leurs proporent opignion!

sophcaro 24/10/2008 22:54


Bien sûr, il n'est pas interdit de le voir ! Et tu n'es certainement pas le seul à avoir apprécié, c'est certain. A chacun sa propre sensibilité par rapport à un film ^^